Ces conditions générales de vente et de livraison constituent la base d'une commande de Kanela Online GmbH. Les présentes conditions générales de vente et de livraison s'appliquent à chaque commande. Ceux-ci peuvent être modifiés à tout moment par Kanela Online GmbH. Kanela Online GmbH est une société suisse basée à Lucerne. Le for juridique est Zoug, Suisse. Toutes les commandes de Kanela Online GmbH sont soumises au droit suisse.

Protection des données

  • Kanela Online GmbH utilise les données qui lui sont confiées dans le respect du client (ci-après dénommé le client). Les données client ne sont pas vendues, louées, prêtées ou transmises à des tiers.

Principes directeurs

  • Kanela Online GmbH fait tout ce qui est en son pouvoir pour fournir à ses clients uniquement des produits de la plus haute qualité provenant de fabricants renommés. Notre priorité est la satisfaction du client, et notre objectif est de fournir à nos clients un excellent service à un excellent prix.
  • Kanela Online GmbH s'efforce de fournir des informations sur les produits aussi complètes et correctes que possible. Cependant, il est fortement conseillé aux clients de se référer aux informations spécifiques dans la notice d'emballage ou aux informations sur le produit sur le site Web du fabricant du produit. Ces dernières prévalent sur les informations fournies par Kanela Online GmbH.

Tarifs

  • Tous les prix sont en francs suisses (CHF) TVA suisse incluse.

Conditions de paiement

  • Le paiement s'effectue par facture, carte de crédit, TWINT et PayPal.
  • En cas de paiement par carte bancaire, le compte du client est débité lors de la commande, sauf accord contraire.
  • La compensation avec des contre-prétentions non reconnues ou non légalement établies par le client est exclue.
  • Le client ne peut exercer un droit de rétention que si les réclamations reposent sur la même relation contractuelle.
  • L'option de paiement par facture (paiement échelonné inclus) est gérée par CembraPay SA. Les conditions générales et le la politique de confidentialité de CembraPay SA s'appliquent.

Garantie et garantie

  • Kanela Online GmbH ne fournit aucune garantie sur ses produits au-delà de la garantie.
  • Les réclamations en responsabilité doivent être exercées directement et exclusivement contre le fabricant du produit. Kanela Online GmbH décline toute responsabilité.

Commande

  • Afin de garantir la protection des données, Kanela Online GmbH n'accepte pas les paiements par carte de crédit par téléphone, e-mail ou fax.
  • Kanela Online GmbH se réserve le droit de subordonner la livraison des commandes à une vérification de solvabilité. En passant une commande, les clients consentent à l'obtention d'un rapport de solvabilité.
  • Kanela Online GmbH peut annuler une commande si le client n'est pas solvable, a une ou plusieurs factures impayées avec Kanela Online GmbH ou pour d'autres raisons. Dans un tel cas, le client n'a droit à aucune indemnisation.
  • Kanela Online GmbH se réserve le droit de restreindre les quantités pour les grosses commandes.

Offre et conclusion du contrat

  • La présentation des produits [dans la boutique en ligne] ne représente pas une offre juridiquement contraignante, mais une invitation au client à passer une commande ferme (offre de conclure un contrat).
  • En cliquant sur le bouton de commande, le client passe une commande ferme pour les produits répertoriés sur la page de commande.
  • Immédiatement après réception de la commande, le vendeur confirme la réception de la commande par e-mail. Le contrat d'achat n'est conclu que lorsque le vendeur confirme l'expédition de la marchandise par courrier électronique (confirmation de commande ou d'expédition) ou au plus tard lors de la livraison de la marchandise.
  • En cas de paiement d'avance, le contrat d'achat est conclu avec confirmation de réception de l'acompte par le vendeur
  • Kanela Online GmbH essaie de répondre le plus exactement possible à la description de l'article. Kanela Online GmbH utilise les informations originales fournies par le fabricant et le fournisseur respectifs et décline toute responsabilité quant à leur exactitude. Dans tous les cas, il est conseillé aux clients de se référer aux informations spécifiques figurant dans la notice ou aux informations sur le produit sur le site Web du fabricant du produit. Ces dernières prévalent sur les informations fournies par Kanela Online GmbH. Les images des produits peuvent différer. En particulier, la couleur de vos yeux doit toujours être prise en compte lors de la représentation des lentilles colorées.

Modifications / disponibilité

  • Les modifications de prix ainsi que les modifications des conditions de commande et de livraison sont réservées. Kanela Online GmbH s'efforce de maintenir les images fournies et les informations détaillées aussi à jour que possible, cependant, des modifications liées au fabricant peuvent survenir sans préavis.
  • Des modifications de la gamme peuvent être effectuées à tout moment. Kanela Online GmbH s'efforce de livrer les produits au client dans le délai de livraison indiqué. S'il arrive que le délai de livraison soit dépassé ou que le produit ne soit plus disponible sous cette forme, le client en sera informé. Dans un tel cas, Kanela Online GmbH se réserve le droit d'annuler une commande. Le client n'a pas droit à une indemnisation si un produit proposé ou commandé n'est pas disponible.
  • Si un client commande plusieurs produits, mais que l'un d'entre eux n'est plus disponible, l'intégralité de la commande n'est pas réputée annulée.

Validation

Avec la commande, le client confirme que :

  • Si des plaintes surviennent suite à l'utilisation d'un produit, il arrête immédiatement d'utiliser le produit et se fait examiner immédiatement par un spécialiste (médecin, pharmacien, etc.).
  • Avant d'utiliser le produit, il étudiera attentivement la notice (également disponible en ligne sur le site Web du fabricant du produit respectif) et contactera un spécialiste tel qu'un médecin, un pharmacien, etc. si quelque chose n'est pas clair ou s'il y a des questions.
  • He Kanela Online GmbH ne sera pas poursuivi pour des complications, plaintes, autres problèmes survenus, réclamations en responsabilité du fait des produits et il contactera directement et exclusivement le fabricant du produit.
  • Il a fourni toutes les informations de manière véridique.

Livraison en Suisse

  • L'envoi s'effectue via la Poste Suisse
  • Frais de livraison : PostPac Priority CHF 6.90
  • Paiement sur facture, payable dans les 10 jours suivant la réception de la marchandise.
  • Paiement avec TWINT
  • Les marchandises restent la propriété de Kanela Online GmbH jusqu'au paiement intégral du prix.
  • Les frais supplémentaires dus à l'expédition à la mauvaise adresse du client sont à la charge du client.
  • La société de livraison postale respective est seule responsable des pertes ou dommages pendant l'expédition. Les réclamations du client doivent être adressées directement à celui-ci.

Délai de livraison

  • Le délai de livraison est enregistré individuellement pour chaque article.
  • Kanela Online GmbH s'efforce de respecter les délais de livraison spécifiés, mais ne peut garantir le respect du délai de livraison.
  • Si une commande est passée avec des articles qui ont des délais de livraison différents, la livraison sera effectuée comme un envoi complet. En cas d'urgence, des livraisons partielles peuvent être demandées par écrit ou par téléphone. Dans ce cas, des frais supplémentaires sont réservés.

Défaut de paiement

  • Si le client est en retard de paiement d'une facture, Kanela Online GmbH peut facturer au client défaillant des frais de rappel de CHF 15.00 par rappel.
  • Frais en cas de retard de paiement: frais de traitement (au plus tôt après deux rappels écrits après la date de la facture, en cas de remise à un prestataire de services de recouvrement) selon www.fairpay.ch.

Réclamations et retours

Les articles qui ne peuvent pas être retournés sont exclus du retour en raison de facteurs hygiéniques, juridiques ou logistiques. En particulier, mais pas de manière concluante, il s'agit de :

  • Nourriture et boissons
  • Médicaments et compléments nutritionnels et autres remèdes
  • Articles sensibles sur le plan de l'hygiène
  • Articles pour bébé
  • Articles commandés au fabricant pour l'acheteur